FacebookPixel
Maison 3 Chambre(s), Guarda, Seia
Ref: N0743

Maison 3 Chambre(s), Guarda, Seia

17.000 €
Exclusif
Créer l´alerte de cette propriété Nous vous informons si il ya une baisse de prix.
Entrez vos informations.
 
   
Champs obligatoires Envoie une alerte
Maria Silva
Maria Silva mariasilva@habifactus.com 960 348 885 (Chamada para a rede móvel nacional)232 942 333 (Chamada para a rede fixa nacional)
 
   
 
Envoyer
Description Villa 3 chambres à vendre à Pedra para Reabilitar – Vale Igreja - Seia.

Excellente opportunité d’investissement à Vale Igreja !

Maison en pierre pour la réhabilitation, avec un grand potentiel pour un logement permanent, une maison de vacances ou un projet d’hébergement local. La propriété est déjà reliée au réseau électrique et aux égouts publics, facilitant le processus de rénovation.

La répartition de l’espace permet de créer, au rez-de-chaussée, un grand espace social dans un concept d’espace ouvert, intégrant le salon et la cuisine. À l’étage supérieur, il est possible de développer trois chambres et une salle de bain, adaptant la maison aux besoins d’une famille moderne.

Située dans un quartier très calme et agréable, elle bénéficie de la proximité de tous les services essentiels, étant à distance de marche de Nelas et de Seia.

Sa situation privilégiée, à seulement 30 minutes de Serra da Estrela, rend ce bien particulièrement attractif pour ceux qui recherchent la qualité de vie, le contact avec la nature ou une opportunité sur le marché touristique.
  • villa en pierre de 3 chambres pour la réhabilitation ;
  • Connexion à l’électricité et aux égouts ;
  • Possibilité de créer un espace social dans un espace ouvert ;
  • Zone calme avec un bon accès ;
  • Proche de Nelas et Seia ;
  • À environ 30 minutes de Serra da Estrela ;
  • Idéal pour un logement personnel ou un logement local.
Ne manquez pas cette opportunité de transformer cette villa en un espace unique, plein de charme et de potentiel.
  • 3 chambres
  • 1 wcs
  • 0 Garage
  • 60 Surface Habitable(m2)
  • 60 Surface de Terrain(m2)
  • Emplacement Guarda
Certification
Énergie

Exonéré
Partager
cette propriété

Imprimer fiche

Description
  • But Vente
  • Etat Ancien
  • Type Maison
  • Typologie 3 Chambre(s)
  • Département Guarda
  • Ville Seia
  • Lieu Paranhos
  • Zone N/D
Caractéristiques générales
Général
Pièces
Pièces Lieu Étage Murs Plafonds Commentaires
Environnement
Commodités
Domotique
Energies Renouvelables
x
Notre site utilise des cookies pour aider à améliorer votre expérience d´utilisateur. En utilisant le site Web, vous confirmez que vous acceptez leur utilisation. Espoir d´accord. Politique d´utilisation des Cookies Fermer